Bonne 2ème journée pour le TTCrayssacois

Toutes nos équipes jouaient à domicile à l’exception de l’équipe 3 qui se déplaçait à Bretenoux.

En R 3 Crayssac1/PPC Caussade5: 7/7. La tâche s’annonçait difficile pour notre équipe 1 qui accueillait  Caussade 5 renforcée pour l’occasion par la présence d’un joueur classé 17 dans ses rangs, car elle avait subi une lourde défaite 12-2, lors de la 1ère journée. Pas de quoi trop inquiéter nos quatre joueurs qui pensaient à un seul objectif, le maintien. Le score était à égalité 4-4 avant les 2 doubles, puis 5-5, c’est alors que les caussadais creusaient l’écart 7-5. Suspense, il ne restait plus que 2 matchs, Mael et Rodolphe avaient la lourde tâche de recoller au score pour obtenir finalement le nul, c’est ce qu’ils ont fait. Bravo les gars ! Rodolphe confirme ses qualités de leader en remportant ses 3 simples et le double associé à Maxime, 100% de victoire.

Bilan des matchs : Furlan Rodolphe : 3v/3, Garcia Alexis : 1v/3, Grenier Maxime : 0v/3, Serra Mael : 2v/3, Doubles : Garcia/Serra 0v, Furlan/Grenier 1v

En D 2   Crayssac2/Limargue4: 8/2. C’est face à l’équipe 4 de Limargue que nos 3 mousquetaires croisaient le fer pour leur entrée en lice. Lafuste Nicolas (7), Brient Gael (6) et Prévost Philippe (6), nos 3 pongistes nettement supérieurs sur le papier ont su manier la raquette avec habileté pour percer la garde  des joueurs de Limargue. Nicolas ne laisse aucune chance à ses adversaires et remporte ses 3 duels tandis que Gael et Philippe laissent filer chacun un match sur le meilleur adversaire. Le double est gagné par les crayssacois. Victoire 8-2. Résultat encourageant pour la suite car si l’équipe en face alignait deux 5 presque 6 et un 6 confirmé, l’un d’entre eux jouait plutôt 7.

En D2 Bretenoux3/Crayssac3 : 2/8 Malgré un début de phase pour le moins compliqué avec une défaite 9-1, notre équipe 3 composée de Pierre Astruc, Fabrice Guniet et Georges Laduguie, a réussi à redresser la barre contre Bretenoux 3. Face à la supériorité de nos pongistes, les Bretenouviens ont subi la domination craysacoise tout au long de la rencontre et se sont fort logiquement inclinés sur le score de 8 à 2. Point positif de cette rencontre, Fabrice qui a gagné ses 3 simples + le double associé à Georges. Félicitations à lui.

En D 3  Crayssac4/Limargue5 : 4/6. L’équipe 4, composée de Dumas Baptiste, Pailla Anthony et Serra Thomas face à une équipe globalement supérieure sur le papier, c’était trop pour nos jeunes joueurs débutants. Compte tenu du déroulement de la rencontre, le match nul est pourtant passé près et aurait bien été mérité. Au final notre jeune équipe s’incline sur le score étriqué de 6 à 4. A noter la bonne prestation de Thomas et  Anthony qui gagnent 2 matchs chacun. Bravo !

Président du TTCrayssacois.

Photos associées : 2eme journée Phase 2 Journée 2