Le TTCrayssacois monte en Régionale 3

Ce week-end, deux équipes jouaient à domicile à l’exception de l’équipe 2 exempte.

En D1  Crayssac1/Cressensac1: 13/1. Pour la 7ème et dernière journée de Championnat Départemental, le TTCrayssacois recevait l’équipe 1 de Cressensac au gymnase d’Espère. Notre équipe, malgré l’absence de son leader, partait avec un avantage certain sur le papier qui s’est confirmé tout au long de la compétition. Les premiers points marqués étaient nettement en notre faveur, 7 à 0 à mi-parcours, la cause était entendue. Aléxis, Nicolas (remplaçant Rodolphe) et Mael réalisaient une véritable razzia en remportant 9 victoires en simple dont 7 en 3 sets à 0. Nos pongistes en double étaient irrésistibles. Mention spéciale pour Frédéric classé 7 qui fait une perf contre un 8. Finalement notre équipe s’imposait sur le score de 13 à 1. Invaincue avec 6 victoires et un nul, notre équipe fanion retrouvera pour la 4ème fois la Régionale 3 dès janvier 2016.
Bilan des matchs :  Frédéric Dose 2v/3, Alexis Garcia 3v/3, Nicolas Salom 3v/3, Mael Serra 3v/3, Doubles :Garcia/Serra 1v, Salom/Dose 1v

En D2  Prayssac3/Crayssac3: 5/5. Notre équipe 3, composée de Pierre Astruc, Fabrice Guniet et Georges Laduguie qui était opposée à Prayssac3, n’ont jamais su se départager et la rencontre a accouché d’un match nul, 5 à 5. Après un démarrage difficile menés 3 à 2, nos pongistes revenaient à la marque en égalisant en fin de rencontre grâce à Fabrice classé 5 qui ne laissa aucune chance à ses adversaires en remportant 3 victoires en simple dont une superbe perf (à plus de 200 points) contre un 8. Pierre et Georges ne gagnent qu’un seul match chacun. Quel dommage pour Pierre qui perd 2 matchs à la belle. Ils ont quand même mis fin à une longue série de défaites. Mieux vaut tard que jamais.
Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à partir de 19h au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Rédigé par :

Photos associées : Match du 12 décembre 2015