Crayssac1 irrésistible

En D1 Crayssac1/Souillac1: 13/1. L’équipe fanion recevait ce samedi son homologue Souillac1. Notre équipe  affichait (10, 9, 9, 8) plus homogène, elle partait avec un avantage certain face à une équipe qui alignait sa meilleure formation composée de joueurs classés (11, 7, 7, 7). Les Crayssacois savaient que la victoire ne pouvait leur échapper. Ils furent comblés au-delà de leurs espérances. Un sévère 13-1 concluait la rencontre. Seul Maxime leur concédait un point. A noter que tous ont apporté leur pierre à l’édifice. Mael au dessus du lot remporte tous ses matchs en 3 sets à 0 ainsi que le double associé à Alexis, et pour couronner le tout, il réalise une perf à 11, soit deux classements au-dessus de lui.

Bilan des matchs : Rodolphe Furlan 3v/3, Maxime Grenier 2v, Alexis Garcia 3v, Mael Serra 3v, Doubles : Furlan/Grenier 1v, Garcia/Serra 1v

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à partir de 19h au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Rédigé par:

Photos associées : Crayssac1 - Souillac 1 - 19/09/2015