Journée difficile pour nos équipes 1 et 3 qui jouaient à l’extérieur, alors que l’équipe 2 était exempte.

Régionale 3. PC Olemps2/Crayssac1 : 12-2. Dur déplacement en Aveyron pour notre équipe 1. Les crayssacois n’ont réussi à prendre que deux petits points aux joueurs d’Olemps nettement supérieurs vu leur classement. Un grand bravo pour notre jeune joueur Mael Serra qui fait la belle perf du jour sur un 10 (2 classements au- dessus de lui), et gagne le double associé à Alexis Garcia et nous permet de ne pas rentrer fanny ! Plus de pression pour notre équipe fanion qui, comme l’équipe3, n’a plus rien à espérer. Malheureusement la relégation en D1 est plus que jamais d’actualité mais permettra à nos joueurs de s’aguerrir et de prendre du galon.

Départementale 2  P2. Cahors4/Crayssac3 : 7-3. Notre équipe 3 se rendait chez nos voisins cadurciens  pour affronter leur équipe 4 avec qui nous occupons la dernière place au classement provisoire. Un match équilibré sur le papier qui laissait entrevoir quelques chances de victoire pour les crayssacois. Accrochés dès le début de la rencontre, nos pongistes découvraient avec surprise que leurs adversaires du jour étaient plus solides que leur classement ne le laissait paraître, à l’image de leur meilleur joueur disposant tour à tour, de Jean-Luc Lecourt, Phippe Serra et Olivier Muhlmeyer. Menés 3-2 puis 4-2 après le double, les crayssacois finissaient par céder 7-3. Un score assez sévère. O.Mulhmeyer (capitaine de l’équipe) nous confiait à la fin de la rencontre“ Dommage, c’était pourtant à notre portée“. En effet, quatre matchs perdus à la belle, le score de la rencontre aurait pu être inversé.