Un tournoi bien rodé

Le Tennis de Table Crayssacois a organisé la 3ème édition de son tournoi (ouvert à tous) qui a rassemblé 35 participants. La compétition s’est déroulée comme l’année précédente au gymnase d’Espère. La bonne organisation du club, sous la houlette des deux juges-arbitres, Philippe Serra et Maxime Grenier, a permis la tenue des rencontres dans les temps imposés.

On notera pour leur première participation, la présence de joueurs du club de Fumel, par contre peu de club lotois étaient représentés, seulement 4 sur 9 : Prayssac, Cressensac, Cahors et évidemment Crayssac, le club organisateur.

Trois tableaux étaient prévus au programme.

Résultat final, par tableau :

Toutes catégories : 1er Jérome Girard (TTPrayssacois), 2ème Rodolphe Furlan (TTCrayssacois), 3ème Mael Serra (TTCrayssacois)

Chez les jeunes : 1er Paul Roquemauroux (TTPrayssacois), 2ème Clément Robin (Sans club), 3ème Hélian Garcia (TTCrayssacois)

Doubles : A.Garcia/M.Serra (TTCrayssacois) battent en finale la paire J.Girard/F.Dose (TTPrayssacois).

Fin du tournoi à 18h, suivi de la remise des récompenses par Willy Etiéve, Président de l’OSGC pour le tableau toutes catégories et Gérard Bouillot, président du TTCrayssacois pour le tableau jeunes.

Cette belle journée s’est terminée par un vin d’honneur offert par le club pour fêter cet événement.

Je remercie encore tous les bénévoles du club qui ont donné de leur temps au service de notre association.

Un grand merci à nos partenaires qui nous ont amené leur soutien financier sous forme de lots ou d’une autre façon pour cette compétition.

-La Banque Populaire Occitane (qui nous a reproduit les prospectus et affiches)

-InterSport (qui a offert une grande banderole, des tee-shirt et casquettes pour jeunes)

-Intermarché d’Espère (qui a offert 2 corbeilles garnies et 2 coffrets)

-Wack Sport (qui a offert tee-shirt, chemisettes, et survet pour jeunes)

-Charcuterie Guy Gance (boîtes de conserve)

-Office des Sports du Grand Cahors (qui a offert un trophée)

Le TTCrayssacois sera présent au Forum et Fête des Sports le samedi 6 septembre 2014 sur le site du stade Lucien Desprats à Cabessut – Cahors.