Victoire des équipes 1 et 2

Ce samedi, les équipes 1 et 2  jouaient à domicile, l’équipe 3 était exempte.

En D 1 Crayssac1/Cahors3: 11/3. L’équipe fanion accueillait ce samedi, Cahors 3 au gymnase d’Espère. Face à la supériorité de nos pongiste, les cadurciens ont subi la domination crayssacoise tout au long de la rencontre et se sont fort logiquement inclinés 11 à 3. Nos joueurs ont vite pris l’avantage en menant 7à1, puis 8à1, synonyme de victoire dès la 9ème partie. Alexis Garcia et Maël Serra ont survolés la compétition en remportant chacun 3 simples et le double, soit 7 points à eux deux. Après 4 victoires consécutives, voilà qui va donner un surplus de confiance à nos pongistes avant d’affronter Dégagnac 1 chez eux le 14 Mars.

Bilan des matchs : Alexis Garcia 3v/3, Maxime Grenier 2v/3, Nicolas Lafuste 2v/3, Mael Serra 3v/3, Doubles :Garcia/Serra 1v, Lafuste/Grenier 0v

En D 2  Poule B, Crayssac2/Cressensac3: 9/1. Début de rencontre totalement à notre avantage 6-0, pour une victoire finale 9-1. L’équipe a montré un superbe moral, ne se laissant pas déconcentrer. Avec Pierre Atruc, Gaël Brient et Georges Laduguie, nos trois mousquetaires ont su manier la raquette avec habilité pour percer la garde des joueurs de Cressensac. Pierre et Gaël gagnent tous leurs matchs, tandis que Georges laisse tout de même filer 1 point sur le meilleur joueur cressensacois. Cette victoire que l’on attendait permettra d’aborder plus tranquillement la suite du championnat, avec 2 victoires et 2 défaites à 2 matchs de la fin de la saison, notre équipe 2 peut espérer se maintenir en D2.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à partir de 19h au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Photos associées : Crayssac 1 - Cahors 3 - 07 mars 2015