Carton plein pour le TTCrayssacois

Ce samedi, toutes nos équipes jouaient à domicile..

En D1 Crayssac1/Cahors2: 12/2. Le match phare du week-end était évidemment celui de l’équipe 1 contre Cahors2, invaincue jusque là et qui devait l’emporter à tout prix pour avoir la chance peut être de retrouver la R3 lors de la prochaine rencontre contre Limargue 2.Il y avait donc un peu de pression pour notre équipe fanion, emmenée par son capitaine Maxime. Les crayssacois sur le papier partaient légèrement favoris. Mais un match reste une aventure humaine et pour cette fois le scénario fut tout à fait conforme à celui prévu, nos joueurs très motivés réussissant à concrétiser. Score final 12-2. On retiendra l’excellent parcours de nos brillants joueurs Mael et Alexis, qui dans une forme extraordinaire ont fait un carton plein,chacun s’offrant au passage une perf à 10, et cerise sur le gâteau le double. L’équipe 1 consolide ainsi sa place de leader en D1.

Bilan des matchs : Rodolphe Furlan 2v/3, Alexis Garcia 3v/3, Maxime Grenier 2v/3, Mael Serra 3v/3, Doubles :Garcia/Serra 1v, Furlan/Grenier 1v

En D2  Poule B, Crayssac2/Cressensac2: 9/1. L’équipe 2 composée de Pierre Astruc, Gael Brient et David Maury, recevait Cressensac 2, moins forte sur le papier dont 2 des joueurs sur 3 étaient à 500 points. Leur niveau correspondait à leur classement et sur les 9 parties que nos pongistes ont remportées, seules 3 sont allées en 4 sets. Une victoire donc très facile bouclée assez tôt, et qui a permis à nos joueurs de se concentrer sur le vrai suspense de cette soirée : le match de l’équipe 1. Mention spéciale à David, qui pour la première fois remporte ses 3 simples. Bravo !

En D2  Poule A, Crayssac3/Dégagnac2: 8/2. Pour cette 6ème et avant-dernière journée de championnat, notre équipe 3 au complet recevait l’équipe 2 de Dégagnac. La rencontre se déroula sans suspense puisque l’équipe crayssacoise mena du début à la fin. Contrat rempli pour G.Laduguie, J-L Lecourt avec 2 victoires sur 3 en simple chacun, alors que le leader de l’équipe P.Prévost s’impose à 3 reprises en simple et en prime remporte le double associé G.Laduguie. A un match de la fin de saison, notre équipe 3 est ainsi assurée de se maintenir en D2.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à partir de 19h au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Photos associées : Matchs du 28 mars 2015