Ce samedi, toutes nos équipes jouaient à l’extérieur.

En D1 Bretenoux3/Crayssac1:3/11. Nos pongistes de l’équipe 1 ont poursuivi sur leur bonne lancée de la journée précédente avec une nouvelle large victoire face à Bretenoux3. Encore une fois bravo à tous ! Mention spéciale à Maxime pour son sans faute avec 3 victoires + le double associé à Rodolphe. Attention à ne pas se relâcher pour les prochaines rencontres.

Bilan des matchs : Furlan Rodolphe 2v/3, Alexis Garcia 2v/3, Maxime Grenier 3v/3, Mael Serra 2v/3, Doubles :Garcia/Serra 1v, Furlan/Grenier 1v

En D2 Poule A, Cahors4/Crayssac3:0/10. Première victoire de cette saison et première satisfaction contre une équipe de Cahors incomplète. Ce fut une rencontre menée à toute allure, sans mauvaise surprise. Nicolas Lafuste continue sa moisson de victoires avec encore un sans faute + le double associé à Georges Laduguie. Quant à J-L Lecourt et Georges Laduguie ont réalisé pour la première fois un sans-faute.

En D2 Poule B, Limargue4/Crayssac2:0/10. L’équipe 2 composée de Pierre Astruc,Gael Brient et Laurent Choubrac, se déplaçait à St Bressou pour affronter Limargue 4. Au vu de la feuille de match, la rencontre paraissait largement à notre portée. Elle le fut. De l’application, du sérieux et de l’envie ont permis à l’équipe de remporter la rencontre sur le score sans appel de 10 à 0. Une belle réaction de nos trois lascars après la défaite surprise de la première journée de cette phase 2.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à partir de 19h au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 0611693229, E mail : gerardbouillot@sfr.fr