Le mot du Président

Nous avons eu la joie de recruter une dizaine de nouveaux adhérents suite à notre tournoi et à la Fête et Forum du Sport à Cabessut. Du jamais vu, généralement nous en avions beaucoup moins.

Nous souhaitons la bienvenue à :

ALGAY Stephane

AUBLIN Marie-Jeanne

AUGUGLIORO Laeticia

BESANCON Laurent

BESANCON Nathalie

BESANCON Thibaut

LAFUSTE Nicolas

LECOURT Jean-Luc

MAGNE Sébastien

PETITBERGHIEN Jean-Pierre

ROBIN Stephane

Je vous transmets la plaquette de présentation de l’association TTCrayssacois, dont la principale activité est le Tennis de Table.

Outre les entraînements, vous découvrirez que les activités proposées sont variées : rencontres sportives, tournois, animations. Tous les adhérents font preuve d’une grande motivation, tant pour l’animation que la mise en place d’activités. Soyez certain que vous serez accueilli à bras ouverts, dans une ambiance de bonne humeur, et ce, dans le seul but de vous faire profiter pleinement de votre sport.

Je vous invite aussi à visiter notre site internet : http://ttcrayssacois.sportsregions.fr chacune et chacun y trouvera une mine d’informations allant de l’histoire du Club au présent et au futur, dont des articles concernant les rencontres sportives, que je fais paraître également dans la presse locale : La Dépêche du Midi, Le Petit Journal et La Vie Quercynoise.

Si des questions subsistent concernant le Club, je me tiens naturellement à votre disposition au 06 11 69 32 29  Email : gerardbouillot@sfr.fr

Président du TTCrayssacois

Plaquette de présentation :

Entraînement

Salle des Fêtes  de CRAYSSAC : sur 3 tables, lundi de 19h15 à 21h30

Salle Omnisport d’ESPERE : sur 10 tables, mercredi de 18h30 à 22h30

Permanences

Lundi : 19h15 à 20h salle des Fêtes de Crayssac

Mercredi : 19h15 à 20h salle Omnisport d’Espère

Compétitions et manifestations

Rencontres aller 2014 à domicile (gymnase d’Espère) le samedi à partir de 14 h

Equipe 1 (4 joueurs) engagée dans le Championnat Régional 3 :

US Montauban 6             27/09/14

CP Entraygues 2             18/10/14

Toulouse AC 1                 22/11/14

PPC Caussade 3              13/12/14

2 équipes sont engagées dans le Championnat Départemental 2 :

Equipe 2 (3 joueurs) Poule 1 :

Gourdon 4                         27/09/14

Degagnac2                        22/11/14

Limargue 4                       13/12/14

Equipe 3 (3 joueurs) Poule 2 :

Limargue 3                       18/10/14

Prayssac 4                         22/11/14

Degagnac 1                       13/12/14

Venez nombreux les encourager !!!

Les principaux rendez-vous

Bienvenue aux nouveaux adhérents : Apéritif  dînatoire (novembre 2014)

Galette des rois

Repas de fin de saison

Tournoi deux raquettes (Tennis de Table – Badminton) à l’étude

Assemblée Générale

Tournoi du TTCrayssacois ouvert à tous au gymnase d’Espère le 29 août 2015

14ème Forum et Fête du Sport à Cahors le 5 septembre 2015, présence du TTCrayssacois.