En R3. A.Montbeton 2/TTCrayssac 1 : 10-4. Le Championnat par équipes débutait ce week-end pour le TTCrayssacois. L’événement était le retour de l’équipe 1 en Régionale 3, après trois ans d’absence. Notre équipe fanion se déplaçait à Montbeton pour affronter leur équipe 2. La rencontre s’annonçait compliquée au regard de la feuille de match. Elle le fut, les Montbetonnais étant largement plus forts. Et pourtant, des matchs très disputés dont 4 en 5 sets. Cela n’a pas empêché notre jeune joueur Mael Serra de faire 2 belles performances contre un 9 et un 10  ainsi que Rodolphe Furlan qui fait une perf à 10. La montée en R3 combinée au passage à 4 joueurs par équipe semblent difficiles à digérer par notre équipe fanion.

Bilan des matchs :R.Furlan 1v/3 , M.Serra 2v/3, A.Garcia 0v/3, M.Grenier 0v/3, doubles : Furlan/Grenier 1v, Garcia/Serra 0v

En D2. Poule 1TTPrayssac 3/TTCrayssac 2 : 3-7. Pour leur premier déplacement de la saison, les partenaires de Pierre Astruc avaient rendez-vous à Prayssac. Nos trois lascars se sont très bien comportés contre une équipe de même niveau qui a fini par imploser. En effet les crayssacois n’ont jamais été en danger, menant dès l’entame 3 à 1, puis 5 à 3, les mettant ainsi à l’abri d’une défaite. Ils remportent ensuite les deux derniers matchs de la rencontre. Score “flatteur“ au final 7 à 3 pour Crayssac. Notons l’excellent parcours de Philippe Prévost qui fait un sans faute en remportant ses 3 simples.

Bilan des matchs : G.Brient 2v/3, P.Astruc 2v/3, P.Prévost 3v/3, double : Astruc/Prévost 0v

En D2. Poule 2 Gourdon 3/Crayssac 3 : La rencontre n’a pas eu lieu, match reporté à la demande de GOURDON.

Toute personne intéressée par le loisir ou la compétition peut se rendre le mercredi à 19h30 au gymnase d’Espère ou se renseigner auprès de G.BOUILLOT : 06 11 69 32 29, E mail : gerardbouillot@sfr.fr

Président du TTCrayssacois