Nos trois équipes jouaient pour la première fois en même temps, à domicile

Régionale 3. TTCrayssac1/PPC Caussade3 : 4-10 Comme annoncé, sans surprise, l’équipe 1 s’est  inclinée sur le score de 10 à 4, face à une équipe caussadaise leader de la poule, composée de joueurs classés (11, 12, 14, 14) nettement supérieurs aux nôtres classés (8, 8, 8, 9). Très grosse prestation de notre jeune Mael SERRA (surtout d’un point de vue concentration, on ne l’avait jamais vu comme ça) qui réalise deux superbes perfs, une à 11 avec 300 points d’écart et l’autre à 12 soit 400 points d’écart et pour couronner le tout s’offre le double associé à Alexis GARCIA. Maxime GRENIER réalise, lui aussi une belle perf à 12 avec 400 points d’écart. L’équipe 1 a crânement défendu ses chances dans une poule de régionale 3 très relevée. Des perfs pour certains, un nul arraché contre Limargue,  et malgré une expérience bénéfique l’équipe est malheureusement rétrogradée et jouera donc la 2ème phase en D1.

Bilan des matchs : Maxime Grenier 1v/3, Mael Serra 2v/3, Alexis Garcia 0v/3, Rodolphe Furlan 0v/3, Doubles :A.Garcia/M.Serra 1v, M.Grenier/R.Furlan 0v

Départementale 2  P1. TTCrayssac2/Limargue4 : 10-0 Victoire à domicile par forfait. Nous étions prévenus que Limargue 4 incomplète ne se présenterait pas. Notre équipe 2  termine donc à la 2ème place, sans regret avec au tableau 5 victoires et une défaite.

Départementale 2  P2. TTCrayssac3/Dégagnac2 : 1-9 L’équipe 3 en revanche a pris une douche froide dans notre beau gymnase d’Espère (que tant nous envient) face à Dégagnac2, elle s’est inclinée sur le score sans appel de 9 à 1. A sa décharge, rappelons que cette équipe vient d’entamer sa première saison et que leurs adversaires ont fait une phase 1 parfaite puisqu’ils ont surclassé toutes les autres équipes, mais il faut rajouter qu’ils avaient parmi eux un ancien joueur classé 18. A noter une belle entrée en matière de Georges LADUGUIE qui gagne son premier match, accroche l’ancien 18 de Dégagnac en lui prenant un set et sauve l’honneur de l’équipe 3. Bravo !

Président du TTCrayssacois.